Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 août 2023

C'est les vacances

Voilà, nous y sommes, c'est les vacances.

Il est temps de faire une pause et de profiter de l'été.

Laissez moi vous offrir un thé et je vous raconterai des histoires du passé tout en brodant une nouvelle petite pochette comme celle que j'ai posée sur la table et qui renferme certains de mes petits secrets.

Mes histoires sont légères comme ces petites bêtes qui sont venues se poser sur mon pochon, sur lequel j'ai brodé une libellule, une abeille et un papillon au point de croix.

_pochon 3 abeilles autourdelsa

 

En attendant de nous retrouver dans ce petit havre de paix, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Elsa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli pochon brodé au fil doré ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Très chouette !!! <br /> <br /> Je suis accro aux pochons 😉<br /> <br /> La broderie me manque parfois …🥰🌸
Répondre
M
bonjour, c'est gentil de venir me rendre visite, je suis admirative pour tous les ouvrages que l'on peut faire avec nos mains....c'est un excellent moyen pour rester les pieds<.....je te souhaite une bonne journée
Répondre
B
Quelles broderies délicates ! C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Avant tout je te remercie pour ta visite ainsi que ton commentaire. A mon tour de faire connaissance!<br /> <br /> J’aime beaucoup tes broderies si délicates.<br /> <br /> A très vite. Bonnes vacances
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité