Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
18 août 2023

Marque pages abeilles

Le mois d'août est le mois idéal pour faire une pause et prendre du recul sur la routine de la vie quotidienne.

Alors si on prenait un joli livre pour se poser quelques instants.

Pour profilter pleinement de mes lectures, j'ai brodé un marque pages avec une abeille, une libellule, un papillon et des couronnes.

Ce marque pages a été brodé au point de croix avec un fil métallisé DMC couleur bronze sur une bande de lin 12 fils rayé vert tilleul.

Pour un joli moment de détente...

abeille_20230618_121327

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, Béa!<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien ce marque pages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Katia
Répondre
B
Oh là là, c'est magnifique ! Quelle finesse, c'est trop classe ! Et la finition est tip top aussi. Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh j’adore ! Vraiment très très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Elsa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton marque - pages ,,, <br /> <br /> Il est classe ,,, Bravo ,,,<br /> <br /> J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Il est magnifique<br /> <br /> Bonne lecture, bisous
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité