Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
28 octobre 2023

Broderies cerfs et couronnes

Aujourd'hui je vous présente une broderie au point de croix que j'ai réalisée de trois façons différentes.

La première est sur un pochon en lin gris souris et brodée avec un fil métallisé DMC couleur argent.

Le petit pochon aura son utilité, il pourra servir à ranger et à protéger mes objets préciseux.

20230619_104304

La deuxième est toujours brodée sur une toile en lin gris souris avec un fil métallisé DMC couleur argent.

Elle est juste tout simplement encadrée à l'aide d'un tambour à broder.

20230619_104524

 

La troisième est cette fois-ci brodée sur une toile en lin. Les cerfs sont brodés avec un fil dégradé rouge et les couronnes avec un fil métallisé couleur or.

20230818_141009

 

Les trois sont disponibles en fiches ou en kit dans la boutique Autour d'Elsa.

Vous pourrez aussi retrouver les tutos sur le site ou sur le blog.

Et bien entendu aussi sur le salon création et savoir-faire, à Paris Porte de Versailles du 29 novembre au 3 décembre 2023.

Le salon du DIY (creations-savoir-faire.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi! <br /> <br /> La patience il n'en faut pas tant que ça, les motifs ne sont pas longs à broder. Et le fil métallisé se brode facilement quand on s'y prend de la bonne façon.<br /> <br /> Bon weekend! Katia
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! Quelle patience tu as de broder sur du lin, et avec des fils métallisés en plus, c'est délicat et super beau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli Elsa, ma version préférée est celle du pochon, superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
C'est trop gentil Nathalie! Moi je suis abonnée à la vôtre. et j'aime beaucoup l'ambiance de votre blog! Katia
Répondre
P
J’aime beaucoup !!! <br /> <br /> J’adore le motif et j’ai une addiction pour les pochons et les tambours.<br /> <br /> Créer des grilles de point de croix me manque beaucoup … j’ai adoré créer pour mes clientes américaines.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage …<br /> <br /> Je vais m’abonner à votre page …<br /> <br /> Doux mercredi …<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité