Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
17 novembre 2023

Gagnez des invitations pour le salon Création et Savoir-Faire

Bien sûr, vous l'avez compris, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon Création et Savoir Faire à Paris Porte de Versailles du 29 Novembre au 3 décembre sur le stand G045.

Pour ma part, je serais ravie de vous y retrouver.

Pour célébrer cet évènement je vous propose 18 invitations à gagner.

Pour cela, c'est très simple.

Il suffit de vous rendre sur la page Autour d'Elsa

Facebook (9 invitations à gagner)

https://www.facebook.com/AutourdElsaBroderiesCreatives

et Instagram (9 invitations à gagner)

https://www.instagram.com/autourdelsa/

de liker la page, de taguer 3 amies sur la page et de laisser un commentaire sur Facebook, Instagram

Le jeu démarre ce jour, et se terminera le 25 novembre à minuit, quelques jours durant lesquels vous aurez une chance de gagner une invitation pour une personne (une seule invitation par personne) qui vous permettra d'accéder gratuitement au salon.

Je procèderai ensuite à un tirage au sort pour 9 gagnantes sur Facebook et 9 gagnantes sur Instagram.

Vous pouvez confirmer votre participation à ce jeu en laissant un commentaire sous ce post.

En attendant je vous dis à très bientôt sur le salon ou sur le site 

 

KitMedia-POST_FACEBOOK-CSF_23



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil ! merci beaucoup. Je croise les doigts.
Répondre
F
Bonjour - merci pour cette initiative - vraiment dommage cependant que les personnes qui ne sont pas sur les réseaux soient exclues...
Répondre
P
Bon salon à vous … 🥰<br /> <br /> Merci pour votre gentil message.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Tu vas faire des heureuses ! J'espère que tu y feras beaucoup de belles rencontres.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité