Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 novembre 2022

En préparation du Salon Création et Savoir-Faire

Voilà, nous sommes à J -3 du Salon Création et Savoir-Faire sur lequel je serai à Paris, Porte de Versailles.

Il y a 10 jours j'étais en panique car je me disais que je n'étais absolument pas prête.

Aujourd'hui, ça va mieux, car finalement j'ai assez bien avancé dans les préparatifs du salon et je me faisais une montagne qui finalement n'était pas si haute que ça.

J'ai encore un certain nombre de choses à faire mais je pense que ça va aller, tranquillement. Plus besoin de stresser.

J'ai même le temps de réfléchir à une organisation un peu plus rationnelle, qui me ferait gagner du temps pour l'installation, qui d'habitude n'en finit pas, et quand j'attaque le salon, je me sens à chaque fois au bout de mes forces.

Voilà. En attendant de vous retrouver sur le salon, je voulais vous donner un aperçu de ce que vous pourrez trouver sur le stand Autour d'Elsa G045 sur le salon.

Des modèles de brodés au fil dégradé, cerfs, chats, oiseaux...

GRAND CERF 2

 

Des sacs et pochons à broder au tire fils, modèles cerfs ou abeilles, etc...

sac shopping autour d elsa point de croix_145757

 

Des pochettes en lin avec des motifs abeilles ou oiseaux, etc...

Pochon_blanc_abeille_doree_Small

 

Des kits tambours et petits cadres

kit_petite_fille_autourdelsa

 

Des cintres pour accrocher vos broderies

cintres abeille

Des tambours à broder, ronds et ovales

Tambours_en_bois_autourdelsa

De jolis boutons

boutons_en_bois_autourdelsa

 

De petits coupons de lin et d'étamines

lin_12_fils_autourdelsa

Et bien plus encore, car je ne vous ai pas tout dit.

En attendant, si vous ne pouvez pas venir sur le salon, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa dans sa boutique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhh c'est trop joli et merci pour le lien de ta boutique!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Merci beaucoup! Bonne soirée Katia
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Je te souhaite un bon salon !
Répondre
J
bonjour ,nous serons fidèles a vos créations a samedi ,et bon courage pour ce beau salon
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité