Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
19 novembre 2023

Fil métallisé ou fil coton?

Car vous êtes un certain nombre à ne pas vouloir broder avec le fil métallisé.

Alors je l'ai fait rien que pour vous!

Je vous propose des kits qui incluent soit une échevette de fil métallisé, soit une échevette de fil mouliné en coton, dans le même bain que le fil métallisé.

Ainsi votre broderie sera plus sobre, car ça brillera un peu moins. 

Mais ce n'en sera pas moins joli.

Voici 2 broderies réalisées avec un fil métallisé or foncé.

Pochon_blanc_abeille_doree_Small

 

Que vous pourrez choisir de broder avec un fil mouliné en coton qui est disponible chez DMC dans la même couleur (l'effet lumière en moins).

tote bag abeille point de croix Autour d Elsa - Copie small

 

un autre avantage du fil coton étant aussi qu'il est moins cher que le fil mouliné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Tes broderies sont superbes, et très fines.<br /> <br /> Belle soirée Katia<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
J’aime beaucoup le rendu très chic des fils métallisés, j’arrive à mieux les travailler grâce à vos conseils mais je préfère broder avec les fils coton
Répondre
L
Bonsoir Elsa ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis pochons brodés ,,, Du bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Tout est sublimeeee !!!!<br /> <br /> Douce soirée…<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
C'est magnifique, la broderie est top et vraiment le petit pochon est sublime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité