Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 novembre 2022

Un cerf sous la neige, pochon à broder

Je viens de le terminer... Ou presque.

Ce petit cerf que j'ai brodé au tire-fils avec un fil métallisé DMC, sur un pochon en coton.

J'aime beaucoup le fil métallisé DMC vert forêt, et encore plus le fil métallisé or foncé.

 

POCHON CERF SOUS LA NEIGE small site

 

Vous pourrez le retrouver dans la boutique Autour d'Elsa, mais aussi sur le salon Création et Savoir-Faire du 16 au 20 novembre, à Paris porte de Versailles, stand Autour d'Elsa G045.

Pour la broderie au fil métallisé comme pour la broderie sur toile tire fils, vous pouvez consulter les tutoriels ici:

Broder avec un fil métallisé - Autour d'Elsa (canalblog.com)

Point de croix La vie est belle au tire-fil - Autour d'Elsa (canalblog.com)

Et pour plus d'informations je vous partage le lien vers le site Autour d'Elsa. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ! bravo
Répondre
M
Superbe pochon, le vert et l'or s'allient à merveille ! <br /> <br /> Merci pour les tutos<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité