Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 octobre 2022

Des invitations à gagner pour le Salon Création et Savoir Faire

Bien sûr, vous l'avez compris, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon Création et Savoir Faire à Paris Porte de Versailles du 16 au 20 Novembre sur le stand G045.

En ce qui me concerne, je serais ravie de vous y revoir.

Pour célébrer cet évènement je vous propose 16 invitations à gagner.

Pour cela, c'est très simple.

Il suffit de vous rendre sur la page Autour d'Elsa

  • Facebook (8 invitations à gagner)

https://www.facebook.com/AutourdElsaBroderiesCreatives

  • et Instagram (8 invitations à gagner)

https://www.instagram.com/autourdelsa/

  • de liker la page,
  • de taguer 3 amies sur la page et
  • de laisser un commentaire sur Facebook, Instagram

 

Le jeu démarre ce jour, et se terminera le 7 novembre à minuit, quelques jours durant lesquels vous aurez une chance de gagner une invitation pour une personne (une seule invitation par personne) qui vous permettra d'accéder gratuitement au salon.

Je procèderai ensuite à un tirage au sort pour 8 gagnantes sur Facebook et 8 gagnantes sur Instagram.

Vous pouvez confirmer votre participation à ce jeu en laissant un commentaire sous ce post.

Logo-CSF-2022

En attendant je vous dis à très bientôt sur le salon ou sur le site 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité