Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
28 octobre 2022

Noël avant l'heure

Aujourd'hui j'avais envie d'une petite ambiance de Noël et cette photo avec ce petit tambour brodé au point de croix avec un fil métallisé m'inspire bien.

Avec les clous de girofles et les bâtons de cannelle, l'odeur de Noël parfume déjà la maison.

Le mini tambour est brodé au fil métallisé doré DMC sur une petite toile de lin 12 fils.

C'est facile et c'est rapide.

311430600_648709263332303_1725659936395384512_n

 

Si vous avez des soucis pour broder le fil métallisé vous pouvez consulter les tutoriels que j'ai mis en place ici:

Broder avec un fil métallisé - Autour d'Elsa (canalblog.com)

Et pour plus d'informations je vous partage le lien vers le site Autour d'Elsa. 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas en retard lol !<br /> <br /> c'est tout joli
Répondre
N
C'est trés joli et c'est une bonne idée !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité