Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
23 octobre 2022

Salon Création et Savoir-Faire

Je vous partage ma participation au salon Création et savoir-faire à Paris porte de Versailles.
Le salon arrive à grands pas et les préparatifs s'intensifient.
D'ici peu j'organiserai un jeu sur la page Autour d'Elsa avec des invitations à gagner. 
Vous pourrez gagner des invitations en participant à ce concours qui aura lieu sur ma page Facebook et Instagram.

CSF-2022-Facebook-1200x630

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver sur la salon.<br /> <br /> A bientôt donc,<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Le salon va arriver vite. Hâte devoir plein de belles créations
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité