Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
6 novembre 2018

Gagnez des invitations gratuites pour le salon Création et Savoir Faire

Gagnez des invitations sur le salon Création et Savoir Faire et venez retrouver Autour d'Elsa, stand C107, sur le salon du 28 novembre au 2 décembre 2018, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 12 invitations pour une personne en journée.

Pour cela il vous suffit de

Merci de préciser dans votre commentaire de quelle façon vous avez relayé l'information.

Ce jeu concours commence ce 6 novembre et se terminera le 16 novembre à minuit et vous permettra de gagner une invitation par tirage au sort.

Vous pouvez participer à ce jeu et poster un commentaire (avec un partage) tous les jours pour augmenter votre chance de gagner, votre commentaire sera pris en compte dans le tirage au sort.

Et de mon côté je serai RAVIE de vous retrouver sur ce salon.

Et suovenez vous que... LA VIE EST BELLE! 

Bonne chance.

Katia

image csf 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe pour mon retour en France ce serait génial de vous retrouver
Répondre
J
Je pense que est le dernier jour pour tenter notre chance pour une invitation. Je voudrais bien voir comment vous faites pour faire de belles broderies avec le tire fil car les miennes sont moches. Bonne soirée
Répondre
B
partage du vendredi :)<br /> <br /> https://www.facebook.com/bequenne/posts/10211016787009487?__xts__[0]=68.ARAIDZ7xowpYEI9FKqzoHiP0NN6gRLchtRCL275dcynA6-sf2hDhuV9f0GnXPwJG5Uqa-YuQLAYSN0ST2k6TD3dtEQld6QaCQLqrUwIxxJ6m5Th55wMvinVmgVOfHsnKSrS0SCICbtNfW89jV61p7lyifbto878NGjxy4WPX9kbiXNKY2XnjlFMa78ZNTpMBh2AhHhcXaArB-MW7BZdJQR8BZWowaQux_PI-7a0_JPaU_oJgoDYh0U54WQF4ZFhdkV8ndQmVe9lHfhVTN3lJzy8QyfdKsAyPZcMNCnKJJNr66HI7C6INt_vE1ZM6Y4NYU9TTss50RsIvrZbH2iPa&__tn__=-R
Répondre
S
Un petit tour chez Autour d'Elsa et ses beaux points comptés pour la déco de Noël, je participe de nouveau aujourd'hui !
Répondre
S
Je retente ma chance aujourd'hui et je croise les doigts ! Bonne journée et bons préparatifs pour le salon.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité