Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
10 novembre 2018

Retrouvez Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire

Le salon du DIY.

Et gagnez des invitations pour le salon en participant au jeu que vous trouverez dans l'article du 6 novembre.

Et en passant, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire!

Retrouvez les sapins de Noël à broder au point de croix avec un fil métallisé.

Des suspensions pour une déco de Noël tendance à retrouver sur le salon Créations et Savoir Faire du 28 novembre au 2  décembre 2018, à Paris, porte de Versailles, sur le stand Autour d'Elsa, stand C107.

Le sapin de Noël aux flocons de neige bordé avec un fil métallisé DMC or foncé sur un lin blanc,  

sapin flocons neige

 

Le sapin de Noël aux rennes et flocons  

sapin rennes et flocons

brodé avec un fil métallisé DMC gris titane sur un lin blanc, pour une petite touche glamour!

A retrouver sur le stand Autour d'Elsa sur le salon ou dans la boutique Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Elsa ,,, <br /> <br /> J'aime le second ,,, Les deux sympas ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Y
J’aime les deux, ils sont très jolis et je tente à nouveau ma chance pour votre petit jeu concours, une place pour ce salon ce serait merveilleux. Bonne soirée. 🍀🤞🏻😊
Répondre
É
Tout est joli mais j'ai une préférence pour les flocons bises et bon week-end
Répondre
G
Waouuuu j'adore le premier sapin.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité