Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
24 septembre 2017

Une nouvelle trousse abeille

Aujourd'hui je voulais vous présenter une nouvelle pochette à broder au point de croix, brodée avec un fil métallisé, gris cette fois.

Pour lui donner un petit côté chic, je l'ai brodée avec un fil métallisé gris. J'ai choisi un fil de couleur titane, de la gamme des fils métallisés effet lumière de chez DMC.

Ce qui lui donne un petit effet brillant.

La trousse est cousue dans un lin 12 fils (au centimètre). 

Les dimensions de la trousse la rendent idéale pour ranger des petits bijoux par exemple ou encore pour y cacher des petits trésors.

Ce gris perle lui donne un effet très sobre et classe.

Je vous présenterai bientôt le pochon en lin gris clair que vous pourrez assortir avec cette petite trousse. 

 

GrandeAbeilleAvecCouronne Small

Dans l'intervalle, je vous invite à aller faire un tour sur le site Autour d'Elsa et retrouver cette jolie trousse sous la rubrique des nouveautés Autour d'Elsa

 

Accueil - Autour d'Elsa Modèles de point de croix et prêt-à-broder

Partager la publication "Accueil" FacebookTwitterPinterestE-mail

http://www.autourdelsa.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Bonne soirée. Katia
Répondre
M
ravissante pochette !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' ; Bon dimanche
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité