Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 septembre 2017

Festival de la broderie de Compiègne

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Festival de la broderie de compiègne ce 30 septembre et 1er octobre 2017.

Un très joli salon que je vous recommande vivement et qui rassemble 75 exposant tout autour de l'art du fil.

Alors voici quelques photos du stand Autour d'Elsa.

P1210058

Du point de croix sur trousses et pochons

P1210068

Des tableaux et des suspensions

P1210066

Que vous pourrez retrouver dès maintenant sur le site Autour d'Elsa si vous ne pouvez pas venir sur le salon de Compiègne.

Une très belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon salon 😘
Répondre
A
C'est trop gentil! j'en serai ravie. Bon weekend.
Répondre
M
Mes copines de Champs sont passées te voir là ! Malheureusement, j'étais prise ce jour-là et ne les ai pas accompagnées. Je vais essayer d'aller au salon en novembre et viendrai alors te saluer ;-)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité