Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 octobre 2015

Paris, Paris, Paris... A broder au point de croix!

Des cartes postales Paris et des trousses Paris à broder au point de croix et à retrouver sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 18 au 22 novembre 2015  sur le Stand Autour d'Elsa N°6L055.

Et aussi des kits avec des trousses prêtes à broder, à broder en un temps, 3 mouvements, car une fois brodées, elles seront déjà terminées!

Facile! 

071

 

Et si vous ne pouvez pas venir sur le salon, vous pourrez toujours les retrouver dans la boutique Autour d'Elsa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté à l'AEF une trousse pour ma fille : elle l'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Je possède une de ces belles cartes postales mais en attente de broderie...Bon salon, je ne pense pas y aller car j'ai des cours cette semaine là. Amicalement, Elisabeth
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité