Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
28 octobre 2015

J4 - Des invitations à gagner pour le salon Création et Savoir Faire

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 18 au 22 novembre 2015 - Stand 6L055.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

De quel animal est représenté sur le médaillon des sacs nouveaux shopping  rouge et prune par Autour d'Elsa?

Postez votre réponse en commentaire de ce message avant le 28 octobre 2015 minuit!


Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

affiche-csf2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance et dirai que c'est un médaillon avec un lévrier.<br /> <br /> Bonne soirée et merci beaucoup!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un lévrier!! <br /> <br /> Merci pour votre jeu! Je croise les doigts.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Sur ces jolis tote bags, il y a un médaillon avec un lévrier!<br /> <br /> Merci et à demain ;-) !
Répondre
A
Merci pour toutes vos réponses! Je ferai un tirage ce week end. Bonne chance à vous toutes
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Sur tote bag rouge ou prune, l'animal sur le médaillon est un lévrier. <br /> <br /> Merciiii pour ce jeu !<br /> <br /> Comment on sait si on gagne ?
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité