Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 septembre 2013

Festival de la broderie de Compiègne - Invitations (suite et fin)

1 Invitation à gagner pour une entrée pour le Festival de la broderie de Compiègne ,  jusqu'à ce soir encore!

Gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Quel jour aura lieu l'atelier qui vous sera proposé par Autour d'Elsa sur le Festival?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 8 septembre 2013 minuit!

Bonne chance!

GRILLE POINT DE CROIX HIVER A PARIS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vous ai fait un mail.
Répondre
A
Aujourd'hui il y a deux heureuses!<br /> <br /> comme il me reste 2 invitations j'ai fait 2 tirages.<br /> <br /> les gagnantes sont Isa et Janou dudy.<br /> <br /> Merci de m'envoyer vos adresses postales pour que je puisse vous poster les invitations.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
il aura lieu le samedi, le jour où j'irai d'ailleurs voir ce beau salon. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> il aura lieu le samedi 14 septembre et je soufflerais une bougie de plus.....alors peut être comme cadeau surprise? pourquoi pas ? Je croise bien fort les doigts......Merci pour ce jeu amical<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> grisou78
Répondre
I
le samedi je crois
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité