Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
12 septembre 2013

Festival de la broderie de Compiègne, c'est demain!

Voilà Le stand Autour d'Elsa est installé.

Je vous en ai fait quelques photos, en dernière minute, juste avant de partir.

Le stand était déjà couvert, mais je vous les montre quand même!

005

Les tissus dentelle,

008

Les breloques,

009

La petite fée,

010

... Bientôt Noël!

011

Venez nous y retrouver, c'est un super salon!

Je vous dis à bientôt!

PS: Juste un petit mot à celles qui ont participé à mon petit jeu pour gagner des entrées sur le salon, et dont le nom a été tiré au sort.

Merci à elles de me contacter.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
I
bien reçu ton entrée hier merci bcp
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité