Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
4 septembre 2012

Invitations pour le Salon des Ateliers Créatifs de Cergy

Cette année enocre, je serai sur le salon des Ateliers Créatifs de Cergy, avec mon amie Delphine (plus connue sous le nom de Madame Bidouyou

Si vous souhaitez que je vous envoie une invitation pour le salon, laissez moi un message avec votre adresse  pour que je puisse vous l' envoyer par la poste.

 

bandeau ateliers 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je voudrais aller à ce salon pour pouvoir te rencontrer enfin !! après tout le blog c'est bien mais en vrai c'est mieux alors si tu as une invitation voir 2 pour ma copine je suis preneuse . Et merci pour tout !!!<br /> <br /> Marlène SELLIER Route de Champignelles 89350 Tannerre en Puisaye<br /> <br /> fredsel@hotmail.fr
Répondre
K
Bonjour, si cela est toujours possible, j'aimerais bien, moi aussi, recevoir une invitation au salon. Je voudrais rencontrer toute cette monde créative! <br /> <br /> Mon adresse: <br /> <br /> Alexandra KAZAKOVA, <br /> <br /> 71, rue de l'avenir,<br /> <br /> 92170 VANVES<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros merci!
Répondre
M
Bonjour , si ce n'est pas trop tard pour vous je serai ravie de recevoir 2 invitations pour le salon . Merci beaucoup <br /> <br /> Mon adresse : Marie Croizé - Fougère <br /> <br /> 6 rue de la liberté - 95640 Bréançon
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer avec une amie.<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard je tente ma chance pour recevoir une, voir deux invitations.<br /> <br /> NADINE DARMON<br /> <br /> 10 chemin aux Boeufs<br /> <br /> 78990 ELANCOURT<br /> <br /> Par avance je vous en remercie.
Répondre
M
S'il n'est pas trop tard 3 amies très bricoleuses aimeraient bénéficier de cette offre très sympa<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> MJosé Langlet <br /> <br /> 3 rue du mont aux lièvres<br /> <br /> Houssoy Le farcy <br /> <br /> 60112 TROISSEREUX
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité