Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 septembre 2012

Etamines Zweigart

Nouvelles étamines dans la boutique, top qualité, de la marque Zweigart, que l'on ne présente plus!

En 12 fils, disponibles en coupons 50 x 35 cm, 50 x 70 cm.

en marbré gris clair, gris perle, rose balais, blanc et blanc cassé.

2012-09-081

Et en  10 fils, disponibles en coupons 50 x 35 cm, 50 x 70 cm.

Couleurs bleu fumée,  havane et gris.

2012-09-08

A découvrir dans l'une des deux boutiques e bay ou ALMe (en attendant de pouvoir vous inviter à visiter ma vraie boutique internet Autour d'Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez raison, les couleurs sont superbes! Et en plus la qualité est géniale! Moi aussi j'ai craqué et il a fallu que je me retienne pour ne pas crever le budget...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Et merci à vous deux pour votre soutien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
coucou ! elle va être bien jolie cette boutique en ligne ! je vais très certainement venir au salon de novembre ! pour l'instant ce sont les vacances dans le sud ! je connais ces toiles, j'aime beaucoup ! bon week end, Ladyfée
Répondre
F
je craque totalement sur la marbrée grise et la rose balais ; et les havane et fumé waouh trop belles aussi !!!!! je vais m'en prendre mais en octobre là avec la rentrée de ma fille en 1ère le budget est bien amoché ; en oct c'est mon anniv ce sera mon p'tit plaisir !! bisettes
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité