Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
3 septembre 2011

Salon Création et Savoir-Faire

Laisser-moi vous annoncer une grande nouvelle!

Je participe au Salon Création et Savoir-Faire les 16 et 17 novembre 2011!!!

Je serai présente sur le stand A Little Market J60.

Venez m'y rendre visite!

J'aurai le plaisir de vous présenter toutes mes nouvelles créations, notament celles que je viens de terminer, comme mon Arbre de Vie monté en pêle-mêle, ou ma broderie de Bienvenue encadrée sur un grillage qui pourra servir pour accrocher des clés dans une entrée!

... et vous pourrez aussi voir de plus près ma pochette de fée qui vous plait tant!

... et comme Noël approche à grands pas je vous présenterai également mes petits coussins de porte "Je suis un ange", "Je suis une fée" en version Prince, Princesse, Lutin, Lutine, Bonhomme de Neige et Fée des Neiges!

Vous pouvez aussi consulter mon portrait sur le site du salon, à l'adresse suivante:

http://www.creations-savoir-faire.com/Commun/A-little-market/Autour-d-Elsa

...En espérant vous y retrouver très nombreuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bon salon ! J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs !!! Hélas, c'est trop loin pour moi...
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité