Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 août 2011

Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise INVITATIONS!

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation au Salon des Ateliers Créatifs de Pontoise les 7, 8 et 9 octobre.

Venez m'y retrouver!

J'aurai le plaisir de vous présenter toutes mes nouvelles créations et tous mes jolis coupons et rubans!

Si vous souhaitez recevoir une invitation, n'hésitez pas à me la demander, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

 

affiche ateliers creatifs cergy 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je vais aller au salon des ateliers créatifs avec ma fille. Est-ce toujours possible d'avoir des invitations?<br /> <br /> merci d'avance et à bientôt sur le salon.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous m'adresser une invitation pour le salon des ateliers créatifs 2012 à Pontoise.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis preneuse d'une invitation pour venir voir vos créations...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je souhaite me rendre au salon des ateliers créatifs à Pontoise. Pouvez -vous m'adresser une invitation?<br /> En vous remerciant par avance.<br /> Cordialement.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes deux copines qui aimeraient bien venir au salon des ateliers créatifs, pouvez vousnous envoyer deux invitations.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sabine<br /> 0649370719
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité