Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 novembre 2021

Des invitations pour le Salon Création et Savoir Faire

Bien sûr, vous l'avez compris, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon Création et Savoir Faire à Paris Porte de Versailles du 17 au 21 Novembre sur le stand 6 K045.

Pour ma part, je serais ravie de vous y retrouver.

Pour fêter cet évènement je vous propose 15 invitations à gagner.

Pour cela, c'est très simple.

Il suffit de vous rendre sur la page Autour d'Elsa

  • Facebook (5 invitations à gagner)

https://www.facebook.com/AutourdElsaBroderiesCreatives

  • ou Instagram (5 invitations à gagner)

https://www.instagram.com/autourdelsa/

  • de liker la page,
  • de taguer 3 amies sur la page et
  • de laisser un commentaire sur Facebook, Instagram ou Canalblog.
  • Canalblog (5 invitations à gagner)

Le jeu démarre ce jour, et se terminera le 12 novembre à minuit, et durera 6 jours durant lesquels vous aurez une chance de gagner une invitation pour une personne qui vous permettra d'accéder gratuitement au salon.

Je procèderai ensuite à un tirage au sort pour 5 gagnantes sur Canalblog, 5 gagnantes sur Facebook et 5 gagnantes sur Instagram.

INVITATIONS

 

En attendant je vous dis à très bientôt sur le salon ou sur le site Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super heureuse et à très bientôt au salon. Bon préparatifs à vous 🤗
Répondre
A
Voici les gagnantes:<br /> <br /> Cobrac<br /> <br /> Lydie<br /> <br /> Yveline<br /> <br /> Sardine<br /> <br /> Flo95000
Répondre
S
Bonsoir Elsa, je participe à votre jeu et tente ma chance, je croise les doigts... et les fils ! Bon salon !
Répondre
M
Merci pour ce concours Autour d'Elsa ! Je participe, hâte d'aller au salon Créations et Savoir Faire !
Répondre
J
Je tente ma chance pour le tirage au sort. Bonne soirée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité