Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
6 novembre 2021

Un petit cerf sous les étoiles attend Noël

Voici une nouvelle petite nouveauté que je voulais vous présenter en passant.

C'est une guirlande que j'ai brodée sur une bande de lin rayé rouge et beige, avec un fil métallisé noir DMC.

Il espère sans doute voir arriver Noël prochainement et il attend patiemment sous sa guirlande d'étoiles et de flocons de neige.

J'espère pour lui qu'il n'aura plus à attendre trop longtemps.

kit un petit cerf sous les etoiles

 

 

Bien entendu, vous pourrez le retrouver sur le salon Création et Savoir Faire, sur le stand Autour d'Elsa N°6 K045, à Paris porte de Versailles, mais aussi sur le site Autour d'Elsa.

Vous pourrez retrouver mon petit cerf, mais aussi bien d'autres nouvelles choses que je ne vous ai pas encore montrées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli panneau, j'aime beaucoup, bon salon !
Répondre
S
Il me tarde de découvrir ce petit cerf et toutes les autres nouveautés sur votre stand. Plus que deux semaines à peine à patienter. Bon dimanche
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que de tentations on va avoir, j’adore. Bonne soirée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité