Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 janvier 2018

Gagnez des invitations sur le salon de l'Aiguille en Fête

Gagnez des invitations sur le salon de l'Aiguille en Fête et venez retrouver Autour d'Elsa, stand A058, sur le salon du 8 au 11 février 2018, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 10 invitations pour une personne.

Pour cela il vous suffit de

poster un commentaire sur le blog Autour d'Elsa / canalblog de cet article «liker» la page Facebook Autour d'Elsa et partagez la page Facebook Autour d'Elsa annonçant le concours sur votre mur et, si vous avez un blog, de relayer l'infomation sur votre blog.

Merci de préciser dans votre commentaire de quelle façon vous avez relayé l'information.

Ce jeu concours commence ce 13 janvier et se terminera le 28 janvier à minuit et vous permettra de gagner une invitation par tirage au sort.

Si vous souhaitez participer à ce jeu, n'oubliez pas de poster un commentaire (avec un partage) sur ce blog pour que votre participation soit prise en compte dans le tirage au sort.

Bonne chance.

Katia

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le concours. Je tente ma chance pour découvrir ce salon.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour votre blog et pour ce concours !
Répondre
S
Bonjour, moi aussi je tente ma chance j'ai posté sur Facebook et j'en ai aussi parlé aux copines merci
Répondre
S
Bonjour, je tente ma chance, j'ai partagé le concours sur ma page Facebook
Répondre
S
Bonsoir Elsa, je participe à ce petit jeu ! à bientôt ( page fb Autour d'Elsa liké)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité