Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
9 novembre 2017

CSF 2017 - Résultats des concours pour gagner des invitations entrées gratuites

J'ai fait le tirage au sort du jeu concours organisé sur le blog Autour d'Elsa pour gagner des invitations pour le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 15 au 19 novembre 2017.

Les heureuses gagnantes sont:

  • Bénédicte
  • Jeanne
  • Claire
  • Yveline
  • Gigitte
  • Mamita
  • Elisabeth
  • Agnès
  • Anny
  • Lucie
  • Bérangère
  • Fanny
  • Cinavava
  • Pascaline
  • Lucie
  • Sardine
  • Katy
  • Berkange

Merci de m'envoyer votre adresse postale via le contact du blog pour que je puisse poster votre invitation.

je vous souhaite une très bonne nuit.

Et de doux rêves.

Katia

22045703_10155529626096539_7674029505314143620_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les gagnantes !!!! <br /> <br /> Bon WE à toutes !<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Nathalie Poppy
Répondre
P
Trop cool ! Merci beaucoup pour ce jeu, à très bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Pascaline
Répondre
M
Ah, je crois bien que j'ai gagné ! Un très grand merci et à bientôt
Répondre
A
Bon courage pour la préparation et merci beaucoup Au plaisir de vous voir sur votre stand/.amitiés
Répondre
E
Merci beaucoup Katia et à très bientôt.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité