Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 novembre 2017

Retrouvez Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire

Le salon du DIY.

Et retrouvez les carrés pour petits tambours à broder au point de croix.

Des modèles à broder et à retrouver sur le salon Créations et Savoir Faire du 15 au 19 novembre 2017, à Paris, porte de Versailles, sur le stand Autour d'Elsa, stand A083.

Vous pourrez gagner des invitations pour le salon en participant au jeu que vous trouverez dans l'article du 27 octobre. N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire!

Retrouvez les Diagrammes et les kits de mes broderies en noir et écru pour petits tambours à broder au point de croix;

P1210068 - Copie

A retrouver sur le stand Autour d'Elsa sur le salon ou dans la boutique Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces tambours sont tres jolis. Belle soiree. Celine
Répondre
M
Coucou ! Je trouve ces petits tambours vraiment magnifiques . Bonne journée Bisous
Répondre
N
très joli j'en ai acheté u. Au salon l'an dernier que je n'ai pas encore fait...oups...bonne journee
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité