Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 novembre 2017

J5 - CSF 2017 Des invitations entrées gratuites à gagner!

Une nouvelle chance de gagner des invitations sur le salon Créations et Savoir Faire.

Venez retrouver Autour d'Elsa, stand A083, sur le salon du 15 au 19 novembre 2017, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 1 invitation pour une personne 

tous les jours, pendant 6 jours, jusqu'au 8 novembre.

Pour cela il vous suffit de

répondre à la question du jour et poster un commentaire sur le blog.

Voici ma question: Quels motifs Autour d'Elsa brode t'elle pour les petits tambours?

Pour augmenter vos chances de gagner votre invitation, vous pouvez «liker» la page Facebook Autour d'Elsa et partagez la page Facebook Autour d'Elsa annonçant le concours sur votre mur et, si vous avez un blog, de relayer l'infomation sur votre blog.

Merci de le préciser dans votre commentaire.

Rendez-vous tous les jours, jusqu'au 8 novembre minuit.

et vous permettra de gagner une invitation, avec un tirage au sort pour gagner une invitation par jour.

Participez à ce jeu et postez un commentaire avec votre réponse à la question du jour (et pourquoi pas un partage sur Facebook) tous les jours pour augmenter votre chance de gagner, le tirage au sort se fera le 9 noembre et les résultats seront donnés sur le blog.

22045703_10155529626096539_7674029505314143620_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je regarde votre blog ,de très jolies broderies 🤗<br /> <br /> Je vois sur les petits tambours des broderies en noir et écru des figures géométriques en forme de flocons de neige . <br /> <br /> ❄️
Répondre
H
Bonsoir. Il s’agit de formes géométriques rondes ou carrès. Il y a un flocan
Répondre
J
Les motifs brodés sur les petits tambours sont des motifs géométriques ou des rennes, des sapins, une tête de cerf. Page likée sur facebook et information partagée sur ma page. Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Elsa propose 6 modèles de petits carrés à broder sur les petits tambours<br /> <br /> Je tente ma chance
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> Des diagrammes noir et écru. <br /> <br /> Belle installation à vous et plein de succès. <br /> <br /> Ai partagé sur Facebook. <br /> <br /> Amitiés. Katia
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité