Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
14 janvier 2017

Des invitations pour le salon de l'Aiguille en Fête

Gagnez des invitations sur le salon de l'Aiguille en Fête et venez retrouver Autour d'Elsa, stand G10.3, sur le salon du 2 au 5 février 2017, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 1 invitation pour une personne en journée ou 1 invitation pour 2 personnes pour le nocturne du vendredi soir, 

tous les jours, pendant 10 jours.

Pavé 05 AEF2017

Pour cela il vous suffit de

répondre à la question du jour et poster un commentaire sur le blog Autour d'Elsa / canalblog sur l'article du jeu qui débutera le 15 janvier.

Pour augmenter vos chances de gagner votre invitation, vous pouvez «liker» la page Facebook Autour d'Elsa et partagez la page Facebook Autour d'Elsa annonçant le concours sur votre mur et, si vous avez un blog, de relayer l'infomation sur votre blog, tout cela en le précisant dans votre commentaire.

Ce jeu concours commencera le 15 janvier et se terminera le 24 janvier minuit et vous permettra de gagner une invitation par jour (invitation jour ou nuit), avec un tirage au sort pour gagner une invitation par jour.

Participez à ce jeu et postez un commentaire avec votre réponse à la question du jour (et pourquoi pas un partage sur Facebook) tous les jours pour augmenter votre chance de gagner, le tirage au sort se fera le 25 janvier et les résultats seront donnés sur le blog.

Merci de préciser jour / nocturne.

Rendez vous demain, 15 janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le salon incontournable pour les brodeuses. Si en plus je peux y rentrer avec une invitation (journée) je pourrais dépenser un peu plus...
Répondre
S
Je joue pour une invitation journée. Merci pour l organisation du jeu.
Répondre
R
Quel bonheur d'envisager le plaisir d'avoir une entrée pour ce salon que je fréquente depuis de nombreuses années! je pense y aller le jeudi<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité