Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 mai 2016

Kits DIY de nouvelles broches rétro - vintage

Je les avais dans mes tiroirs, mais je ne vous les avais pas encore montrées.

Alors les voici, mes petites broches de style vintage, montées sur un support en filigrane, avec une fleur en résine:

La broche rose fuchsia avec sa perle violette,

broche-rose-fuchsia-resine

 

La broche noire avec sa perle couleur champagne, (je l'aime beaucoup, je la trouve très chic),

broche-rose-noire-resine

 

La broche rose pale avec sa perle couleur prune,

broche-rose-rose-resine

 

Très délicate, je l'aime aussi beaucoup.

A retrouver dans la boutique Autour d'Elsa!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité