Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
31 octobre 2015

1er tirage du jeu pour gagner des invitations pour le salon Création et Savoir Faire

Voilà!

Depuis que vous me le réclamiez toutes, le voici enfin, le 1er tirage du jeu!

J1 - Nadia

J2 - Corinne

J3 - Bébé2016

J4 - Coline

J5 - Birdy88

J6 - emmaplume

Merci à elles de me contacter pour que je puisse leur envoyer ces invitations!

Je suis désolée de n'avoir pas pu vous répondre lorsque vous me demandiez quand aurait lieu le tiarge, mais mes journées sont très remplies et à 11 heures du soir, je tombais de sommeil...

Merci d'avance pour votre indulgence.

Si vous n'ètes pas sur la liste des heureuses gagnantes continuez à suivre le blog pour tenter votre chance, car il me reste des invitations et le jeu se poursuivra encore la semaine prochaine.

affiche-csf2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elles! Bon, pas grave, je continue!!
Répondre
S
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations à elle !<br /> <br /> Et merci à toi :)
Répondre
B
Chanceuses ! Régalez-vous bien :)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité