Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
14 novembre 2014

Des invitations - Salon Création et Savoir Faire - J 12

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 19 au 23 novembre 2014 - Stand E67.

illustration avec accroche


Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Vous l'avez compris, Autour d'Elsa vous le dis et vous le répète.

Je suis un .... , je suis une ....,

Terminez une de ces expressions et postez la réponse en commentaire de ce message avant le 14 novembre 2014 minuit!

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un ange, je suis une fée... enfin, j'aimerais le croire :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je suis UN ANGE, je suis UNE FEE. Invitez moi et je vous le montrerai.<br /> <br /> Bonne soiré
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de vous annoncer que c'est Delphine qui a gagné l'invitation!<br /> <br /> bon samedi.<br /> <br /> Josiane
Répondre
F
La réponse est: Je suis un ange, je suis une fée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Je suis un ange...<br /> <br /> Je suis une fée...<br /> <br /> Tchoury
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité