Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 février 2014

Des Invitations à gagner! AEF 2014 - Aiguille en Fête J4 Jour

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon de l'Aiguille en Fête à la porte de Versailles à Paris du 6 au 9 février - Stand D10.4.

...et gagnez une invitation par tirage au sort pour venir sur le salon le jour de votre choix en répondant à la question suivante avant le 1er février minuit:

J'ai choisi de représenter des couronnes sur mes bracelets et broches brodées.

et vous qu'est ce que vous auriez choisi de représenter?

si vous ne pouvez pas venir sur le salon, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa dans la boutique sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> nous venons de rentrer, et dans notre BAL...wouahh!!!! trop trop contentes,<br /> <br /> maman et moi vous remercions<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Popo
Répondre
P
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> nous venons de rentrer, et dans notre BAL...wouahh!!!! trop trop contentes,<br /> <br /> maman et moi vous remercions<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Popo
Répondre
A
Bonjour Popo,<br /> <br /> Ravie de vous annoncer que vous avez gagné l'invitation jour!. <br /> <br /> Envoyez moi un message via le contact du blog pour me donner votre adresse postale. <br /> <br /> Bon we. <br /> <br /> Josiane
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez aussi broder des petits lapins et des petits ours, trop mimi<br /> <br /> biz et vivement AEF 2014, je n'y suis jamais allée, biz
Répondre
S
mille excuses, j'ai cliqué 2 fois!!!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité