Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 janvier 2014

Des Invitations à gagner! AEF 2014 - Aiguille en Fête J1 Nocturne

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon de l'Aiguille en Fête à la porte de Versailles à Paris du 6 au 9 février - Stand D10.4.

...et gagnez une invitation pour 2 personnes par tirage au sort pour venir sur le salon le nocturne du vendredi soir en répondant à la question suivante avant le 29 janvier minuit:

Pouvez-vous indiquer une autre création réalisée avec un galon de fleurs de mousseline?

... je ne vous aide pas, mais vous pouvez aussi faire preuve d'imagination et me donner d'autres idées de réalisations!

Et si vous voulez doubler vos chances de gagner, participez aussi au post du 25 janvier sur le blog, vous le pouvez encore jusqu'au 31 janvier!

si vous ne pouvez pas venir sur le salon, vous pourrez retrouver Autour d'Elsa dans la boutique sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Carole,<br /> <br /> Ravie de vous annoncer que vous avez gagné l'invitation pour le nocturne!.<br /> <br /> Envoyez moi un message via le contact du blog pour me donner votre adresse postale.<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Bonjour! Merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir. Moi, j'avais vu un bracelet réalisé avec un galon de fleurs en mousseline (ici : http://autourdelsa.canalblog.com/archives/2013/05/17/27159214.html) <br /> <br /> Je croise les doigts! A bientôt
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité