Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 janvier 2014

L'Aiguille en Fête 2014, des invitations!

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon de l'Aiguille en Fête à la porte de Versailles à Paris du 6 au 9 février - Stand D10.4.

Vous pourrez gagner des invitations pour le salon, soit 2 invitations pour une journée et 5 invitations pour 2 personnes pour le nocturne du vendredi soir en postant un commentaire sur le blog et en relayant l'information sur votre blog et/ou sur votre page Facebook.

Vous avez jusqu'au vendredi 31 janvier minuit, le tirage au sort se fera le 1er février.

Merci de me préciser votre choix.

Et si vous ne pouvez pas venir sur le salon, vous pourrez me retrouver dans la boutique Autour d'Elsa sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je participe bien volontiers; je vendrai le vendredi dans la journée car j'ai pris ma journée ppour passer un bon moment comme d'habitude. A bientot et bonne soiée
Répondre
M
Bonsoir , je suis très contente de participer au jeu pour une invitation en journée<br /> <br /> Je me rendrais au salon vendredi avec les copines du club. Nous faisons un maximum de salon pour rencontrer les créatrices et échanger sur leur si beaux travaux. Et merci de vos créations Bonne soirée et à Paris
Répondre
S
Coucou, je viens de loin mais je pense que je vais trouver mon bonheur dans ce salon, ce sera ma première visite du salon. Je participe donc pour une invitation en journée. Grande journée entre copines en perspective. Merci
Répondre
M
Je serai très contente de recevoir une invitation pour la journée car je viens de Toulouse cette année, le 6 février, pour enfin voir ce fameux salon !! je croise fort les doigts !!Merciiii
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce concours ! Je participe pour une invitation nocturne ! J'ai partagé sur facebook!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité