Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
6 septembre 2013

Festival de la broderie de Compiègne - Une invitation à gagner tous les jours (re-suite)

4 Invitations à gagner pour une entrée pour le  Festival de la broderie de Compiègne ,  tous les jours suivants jusqu'à dimanche!

Gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Est le thème du salon Création et Savoir Fraire 2013?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 6 septembre 2013 minuit!

Bonne chance!

tissu prune et rose lin prune violine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La gagnante du jour est Mamietricotin!<br /> <br /> Merci de me communiquer l'adresse postale pour l'envoi de l'invitation.<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> je tente ma chance,le theme du salon creation savoir faire de cette annee est:"les fees". <br /> <br /> Je souhaite bonne chance a tout le monde.<br /> <br /> En attendant le resultat du hasard,je te souhaite une bonne journee. Bizes
Répondre
M
le theme est : Le Monde enchante des fees. merci a toutes les petites fees qui tout pour que ce fesival soit une veritable fête
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> c'est le monde enchanté des fées<br /> <br /> Merci pour ce petit moment sympa<br /> <br /> Grisou78
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité