Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
23 juin 2013

un jeu d'été

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour gagner une grille à broder au point de croix de la collection "Paris" création Autour d'Elsa: Un été à Paris.

Ce petit jeu s'adresse aux personnes ayant un blog.

Pour cela, il suffit:

  • d'ajouter le lien du blog Autour d'Elsa dans la liste des liens d'amis de votre blog et ensuite,
  • de me poster un commentaire sur cet article avec le lien vers votre blog.
  • c'est tout!

Les réponses pourront être postées jusqu'au samedi 29 juin minuit.

La gagnante du jeu sera tirée au sort, et je me ferai un plaisir de lui envoyer la grille par la poste.

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie pochette .
Répondre
D
Coucou Josiane, je trouve cette petite pochette magnifique. Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt...
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité