Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 février 2013

L'Aiguille en Fête Invitations à gagner

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête du 14 au 17 février à la Porte de Versailles! Stand F 4.1.

Gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Complétez le nom du modèle de broderie Autour d'Elsa suivant: Des A... et des F...

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 7 février 2013 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> à quelques minutes près, c'est le modèle d'un superbe pochon brodé en gris argent "Des Anges et des Fées" magnifique tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie pour ce jeux!
Répondre
M
Les thèmes favoris de la créatrice : des Anges et des Fées !!!!! J'espère que la chance va me sourire, cordialement,
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec des Anges et des Fées. A bientôt.
Répondre
A
Des anges et des fées !! :) A bientôt
Répondre
M
"des anges et des fées " @ bientôt bises marie-christine.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité