Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 octobre 2012

Salon des Ateliers Créatifs

Venez me retrouver, moi et mon amie Madame Bidouyou sur le Salon des Ateliers Créatifs de CERGY les 12, 13 et 14 octobre 2012

au Parc des Expositions Saint Martin

Chaussée Jules César

95300 PONTOISE

Horaires 10H00 - 19H00

Restauration sur place

Entrée 5 €

N'hésitez pas à me demander des invitations!

Gratuit pour les moins de 10 ans

Renseignements : Parc des Expos – 0130389012

www.createliers.com

affiche 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il est toujours possible pour recevoir une invitation pour le salon de ce week-end, je serais ravi d'en recevoir une.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour, est il trop tard pour une invitation? Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir les invitations pour le salon des ateliers créatifs de Pontoise, merci beauoup pour votre générosité. Bon week end et encore Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je veux bien une invit pour pontoise<br /> <br /> Merci
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité