Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
18 septembre 2022

Un petit pochon pour mes chaussons de danse

Recherche pochon désespérément pour ranger mes chaussons de danse.

Etes-vous en panique?

Parce que C'est la rentrée.

De retour de vacances, vous avez défait vos valises, il faut vous remettre dans le bain.

Veiller à tout, le travail qui reprend, les enfants qui rentrent à l'école et qui reprenent leurs activités.

Cours de danse pour les petites filles et cours de judo pour les petits garçons.

Vous avez besoin d'un moment à vous pour vous poser et déstresser.

Je vous propose de vous poser de temps en temps, pour une petite broderie.

C'est excellent contre le stress.

Et votre fille sera ravie que vous lui offriez un petit pochon pour ranger ses chaussons de danse.

Pas de panique, ce n'est pas difficile.

Je vous l'explique aussi en tutoriels.

pochon chaussons de danceuse web

 

Un kit à broder que vous pourrez retrouver dans la boutique Autour d'Elsa 

 

Chaussons de danse sur pochon kit à broder - Autour d'Elsa

Chaussons de danse sur pochon à broder au point de croix avec un fil métallisé DMC rouge. Les chaussons de danse sur pochon sont brodés au tire fils sur un pochon en coton écru. Vous pouvez acheter soit le kit complet, soit le modèle de la broderie seule.

https://www.autourdelsa.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe pochon, pas de petite fille danseuse, dommage...<br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité