Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
15 octobre 2017

Sapin de Noël en gris et blanc

Comme Noël approche à grands pas je voulais vous présenter aujourd'hui une nouveauté Autour d'Elsa qui constituera une petite décoration sympathique pour les fêtes de Noël à venir.

Il est brodé avec un fil métallisé. J'ai choisi un fil de couleur étain, de la gamme des fils métallisés effet lumière de chez DMC.

Il s'agit d'un sapin de Noël constitué de cerfs, de sapin de flocons de neige qui est surmonté d'une étoile accrochée à un ruban formant un joli noeud.

Mais encore la broderie Sapin de Noël en gris et blanc est agrémentée de quelques boutons de résine de couleur pour représenter les boules de Noël. Vous pourrez également retrouver ces petits boutons de couleur dans le kit.

Ces mini boutons apportent une petite touche de couleur.

Et aussi ils donnent un peu de peps à cette broderie en gris et blanc.

Vous aurez beaucoup de plaisir à broder cette petite grille, car moi j'en ai eu beaucoup.

Et le fil métallisé lui donne un petit côté brillant et très chic.

sapin rennes et flocons

Vous pourrez le retrouver sur la stand Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris porte de Versailles, du 15 au 19 novembre.

En attendant je vous invite à aller faire un tour sur le site Autour d'Elsa et retrouver cette jolie suspension sous la rubrique des nouveautés Autour d'Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes rennes sont bien réussis et le lin de t abeille semble avoir une tenue parfaite<br /> <br /> merci pour la visite chez moi...ce fut un plaisir également sur ton site<br /> <br /> je mets un lien sur mon billet d'Un petit pas vers Noël
Répondre
D
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
M
Trop beau !<br /> <br /> C'est bien le moment de broder NOËL.
Répondre
E
Jolie création !
Répondre
A
C'est très joli!!!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité