Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
4 septembre 2016

Ma petite trousse grise terminée

La voici terminée, ma petite trousse grise, brodée au point de croix avec une libellule, un scarabée et une coccinelle, qui butinent dans les fleurs.

J'ai trop aimé la broder, ça a été trop facile et trop rapide à broder.

La petite trousse est déjà cousue et prête à broder, en lin 12 fils et une fois le modèle brodé, elle est déjà terminée!

Trousse-a-broder-libellule-scarabee

 

Vous pourrez la retrouver sous peu dans la boutique Autour d'Elsa.

Car pour moi ce n'est pas encore terminé et je dois encore finaliser la présentation de ma fiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi j adore et beaucoup de fraicheur bravo
Répondre
F
Adorable cette trousse, c'est très bucolique. Tes petites fleurs apportent de la vie et de la couleur. Bravo belle réalisation. Bon dimanche fanny
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité