Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 mai 2016

Du point de croix sur une passoire!

Comme j'aime faire du point de croix, je voulais partager avec vous cette création originale d'une vieille passoire en métal qui a été transformée en objet de décoration grâce au point de croix qui a été réalisé sur ce support.

passoire

 

Je l'ai trouvé sur un site allemand dont j'aime bien l'univers un peu décalé et sur lequel vous trouverez des idées de décoration avec des objets très kitsch mais qui apportent une jolie note de couleur. En voici le lien:

http://jansschwester.blogspot.fr/2015/10/besticktes-sieb-und-wandteller.html

J'espère que cet article vous donnera l'envie de vous précipiter sur vos tiroirs de cuisine pour en sortir vos vielles passoires et les transformer avec un joli point de croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Merci à vous!
Répondre
A
très bonne idée, dans notre club, c'est un nouveau défi de broder sur un support différent . bravo..
Répondre
J
Il fallait y penser! Bon dimanche
Répondre
M
Superbe. Merci pour cette géniale idée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité