Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
4 janvier 2015

Une grille gratuite pour une joyeuse année!

Aujourd'hui je voudrais vous faire un petit cadeau, en vous offrant une petite grille gratuite, et vous souhaiter une très bonne année, avec un flocon de neige à broder au point de croix.

GrilleGratuiteFlocondeNeige-AutourDElsa

Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur!

Et je vous donne rendez-vous dans un mois, pour une nouvelle grille gratuite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, c'est noté.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette grille.. <br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2015<br /> <br /> je serai contente également de vous rencontrer au salon de Compiègne et Lacroix St Ouen (quelles sont les dates ?)<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette petite grille de saison. Bonne et douce année 2015 en espérant vous voir à l'AEF et dans des petits salons du Val d'Oise que j'aie beaucoup comme la Croix St Ouen et Compiègne.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité