Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 février 2012

Ma maman est une fée!

 A n'en pas douter!

Dites-le lui chaque fois que vous en avez l'occasion!

...Ou encore, brodez-le!

Grille Ma maman est une fee

Le modèle est brodé 1 fil sur 1 fil sur une étamine 10 fils, soit une dimension de 16 x 16 cm (incluant 2 cm de marges). 

Dimensions: 133 X 138 POINTS .

Soit 22 x 23 cm sur toile 12 fils 2 fils sur 2 fils de trame. 

La grille est en vente dans la boutique

© création Autour d'Elsa - Reproduction interdite  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies créations. Je crée des fils teintés main et quelques petites grilles. N'hésitez pas à me rendre visite, je serais enchantée de vous accueillir. Bon week-end. Faby
Répondre
D
C'est magnifique... J'aime beaucoup. A bientôt. Bisous
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité