Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
12 novembre 2011

FESTIVAL DE LA BRODERIE DE COMPIEGNE... RENDEZ-VOUS DANS 2 ANS

...Et en attendant je voulais partager avec vous ces quelques photos.

Vous pouvez retrouver mes grilles, mes coupons, et mes breloques sur le salon Création et Savoir-Faire, à la Porte de Versailles les mercredi 16 et jeudi 17 novembre à Paris où je serai sous l'enseigne A Little Market - stand J61!

...Et si vous ne pouvez pas venir, retrouvez-les dans ma boutique!


002

Mes nounours et princesses....

014

Ma fée des neiges...

009

Mes recettes...de fée!

016

Mes pochettes... de fée!

015

018

020

Mes secrets...de fée!

017

Mes histoires...de fée!

028

... Un peu de lin à broder, des coupons et des rubans!

019

024

021

...et des breloques, charms et petits sujets!

012

...et mes nouveaux tissus de Noël!

005

006

...A BIENTOT!!!!!

...Rendez-vous sur le Salon Création et Savoir-Faire, à la Porte de Versailles où je serai les mercredi 16 et jeudi 17 novembre sous l'enseigne A Little Market (Stand J61)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité