Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
3 novembre 2014

Des invitations - Salon Création et Savoir Faire - J 2

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 19 au 23 novembre 2014 - Stand E67.

illustration avec accroche


Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Quels sont les personnages représentés par Autour d'Elsa sur ses  modèles de broderies et  kits prêt à broder?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 3 novembre 2014 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour il s' agit des fées qui sont aussi avec moi pour gagner ce concours!!!!!Merci d' avance!!!
Répondre
E
Il s'agit de ravissants anges et de non moins charmantes fées!<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je dirais que ce sont des anges et des fées... <br /> <br /> En tout cas, de bien jolis modèles !<br /> <br /> Merci pour ce nouveau jeu !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des fées qui vont me porter chance !!! Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'ai vraiment très envie de venir au salon alors je tente ma chance ! Ce sont des fées et j'espère qu'elles me porteront chance ! <br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité