Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 mai 2023

un petit brin de muguet à broder au point de croix

Pour vous souhaiter beaucoup de bonheur pour ce 1er jour du mois de mai je vous offre un brin de muguet à broder au moint de croix.

Qu'il vous porte chance pour toute l'année à venir.

Parce que le muguet est le symbole du printemps, il annonce les beaux jours à venir et le retour du soleil qui nous a tant manqué pendant ces long mois d'hiver.

Ses petites clochettes blanches nous apporte toute la lumière dont nous avions besoin après ce long hiver.

Comme c'est une chose que je voulais partager avec vous, j'en ai d'autant plus de plaisir à vous offrir mon petit brin de muguet.

Je vous souhaite une très belle journée.

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable petite grille ! 🥰😍<br /> <br /> Nathaliepoppy
Répondre
G
merci d'être passé sur mon blog et bonne continuation<br /> <br /> en espérant que tes activités te permettent de poursuivre quelques ouvrages
Répondre
D
merci ! Bon 1er mai aussi
Répondre
A
un grand merci! à toi aussi un bon 1er mai. Bisous Katia
Répondre
T
Merci, trsè mignon<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité