Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 avril 2023

Les abeilles sont le miel de la vie

Ne dit'on pas  

     🐝 les abeilles sont le miel de la vie, ou

     🐝 doux comme le miel, ou encore

     🐝 que le miel est le nectar des dieux.

Et j'aime aussi tout particulièrement celle-ci:

     🐝 je suis comme l'abeille tombée dans un pot de miel, amoureuse donc définitivement prise au piège.

Une petite dernière pour la route:

     🐝 Le miel est une fleur, l'amour en est le miel,

que nous devons à Victor Hugo. 

Est-ce pour cela qu'elles me fascinent et que des petites abeilles viennent régulièrement se poser sur mes broderies?

Justement l'une d'elles est venue se poser sur mon petit pochon.

Elle est accompagnée d'une libellule et d'un papillon 🦋.

Je l'ai brodée à l'aide d'une toile tire-fils avec un fil métallisé doré DMC.

3 abeilles sur pochon en coton

J'ai beaucoup aimé la broder, elle ma apporté de la lumière dans ma vie.

Pour vous aider à maîtriser les techniques du tire-fils et du point de croix au fil métallisé, n'hésitez pas à aller consulter mes tutoriels.

J'ai aussi quelques vidéos sur la page Autour d'Elsa sur Facebook ou Instagram.

En attendant si vous aussi vous avez comme moi des affinités avec les abeilles, vous pourrez les retrouver sur la boutique Autour d'Elsa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle version fort raffinée. J'aime aussi beaucoup la libellule, cela apporte de la legèreté dans les chaleurs de l'été... envie de la fraîcheur matinale
Répondre
D
c'est tout joli !!! bravo
Répondre
S
Très jolie broderie. Bravo Elsa.🙂<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
T
Très printanier et fin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité