Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
20 mars 2022

Petit ménage de printemps

Voilà, nous y sommes... Ou presque. 

Comme c'est bientôt le printemps et que la coutume veut qu'on ouvre les fenêtres pour faire entrer la lumière, je me suis dit que j'avais besoin de créer un peu d'espace dans ma maison.

Je sais, c'est terrible, je ne sais pas jeter. Alors j'amasse, j'amasse, j'amasse.

Mais il y a un moment où on ne peut plus pousser les murs et où les tiroirs sont pleins.

Alors, j'ai décidé de donner une seconde vie aux objets dont je ne me sers plus et au grand nombre de livres que j'ai entassés dans ma bibliothèque.

Comme je suis accroc aux loisirs créatifs, j'ai une belle collection sur le sujet.

Bien sûr des livres sur la broderie / le point de croix, mais aussi:

  • Idées décos maison
  • Customisation de meubles / brico récup / meubles peints
  • Peinture au pochoir
  • Patchwork
  • Couture sacs
  • Cartonnage
  • Encadrement d'art
  • Création d'abat-jour
  • Céramique
  • Création de bijoux
  • etc...

Et aussi des cartes et livres tarots et oracles.

275981920_293788069545753_3031678045628830637_n

Pour toutes ces raisons j'ai décidé récemment de me créer un profil sur Vinted, site sur lequel j'ai mis en ligne les choses que je souhaite vendre.

Si vous êtes intéressé(e)s je vous invite à aller y faire un tour.

Vous pouvez acheter en lot pour économiser les frais de port, et aussi bénéficier de la remise pour l'achat de 2, 3 ou 5 articles.

Et si vous avez une (ou des amies) avec les mêmes centres d'intérêt, vous pouvez grouper vos achats pour en bénéficier.

Et comme je n'ai pas fini, n'hésitez pas à vous abonner à mon profil pour pouvoir suivre les prochaines mises en ligne.

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche. 

elsaea

Rejoins la communauté de mode de seconde main qui compte plus de 45 millions de membres. Donne une seconde vie à tes vêtements préférés et gagne de l'argent en vendant les articles dont tu n'as plus besoin.

https://www.vinted.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà un sacré rangement !<br /> <br /> Tu devrais trouver preneur sans problème
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité